Prada tote saks de la deuxième moitié de 2014 a commencé à augmenter dans la voiture du pays un villes de second rang, en 2015 a déjà accueilli trois événements majeurs. 2014 brillance chute rapidement annoncé une fusion de la Saint-Valentin, et dans un mois et demi avant la fin de Janvier, la Chine Auto Location de voiture géant a annoncé 60 grandes villes à travers le pays simultanément lancé un service de limousine Shenzhou. Deux anciens joueurs sourire peut fondre alliés et ennemis, un nouveau joueur sur la façon de saisir le gâteau, le marché de la voiture de Ram sera certainement ouvrir la voie à une bataille sanglante.

Mais le 2015 prada cheap plus grand impact sur le marché de la voiture peut encore être une troisième chose: le ministre des Transports Yang Chuantang clair que pendant les deux séances, le 5 Mars, devrait orientations de voiture introduit pendant l'année pour interdire l'accès au service de voiture de limousine privée. Avant cela, bien que le ministère des Transports a ouvert un prada tote bags trou dans le 2015 prada handbags on sale début de l'année, permettant au véhicule d'effectuer le service de location de voitures de l'entreprise, mais parce qu'il n'y a aucun fondement juridique pertinent, dans le département de contrôle de la circulation des ambiguë régulation de l'attitude de prada bags tote la voiture, voiture de supervision authentic cheap 2015 prada purse situation chaotique.

Bien que les opinions de l'auteur a été d'encourager voiture privée revitaliser ressources inactives pour soutenir le service de voiture de limousine privée fourni authentic prada sale sous la supervision du chemin à travers, mais la tendance générale, les autorités de régulation sont déterminés à interdire les voitures privées de fournir un service de limousine, 3-5 ans mode Uber atterrissage en Chine est peu probable. Uber imitent voiture de style chinois, avant et après l'introduction formelle de la politique de réglementation, fait face à une rude épreuve.

Espérons que le prochain guidage à l'atterrissage de la navette peut se appuyer sur la voiture privée pour les compagnies de voiture mis de côté une certaine période de transition, les régulateurs espèrent briser prada tote saks le prada handbags monopole de l'industrie du taxi prada leather handbags for men dès que la glace, prendre un taxi et voiture dans un environnement plus juste et équitable marché la concurrence, mais aussi les gens un environnement de Voyage confortable et sûr prada tote saks.



Sac Prada Sac Prada Average rating: 4.8, based on 22214 reviews from $110 to $269